Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ma rue

Créé en 09/2006, ce site a enregistré
35 314 piétons pour 116 030 vitrines vues.

 

Un poète qui ne dérange pas, ne sert à rien

Félix Leclerc

Recherche

Catherine Maisse

Les plus belles chansons de Catherine Maisse ont été rééditées en CD par mariannemelodie.fr

Histoire de roses
Les boîtes à musique
Chacun sa prière
Le temps des cerises
Paris...5 heures du matin
Voyage à Robinson

Pages

Annonces

Voyez en bas de pages, quelques oeuvres de mon ami

Contact

05 47 02 72 89
  jctheillac@gmail.com

5 octobre 2007 5 05 /10 /octobre /2007 17:23

Je retrouve ma plume après quelques vacances.

L’encrier rechargé de son plein d’espérance,

L’esprit résolument tourné vers l’avenir,

Le cœur bien décidé à battre et à tenir.

 

A mes lectrices, lecteurs, je m’adresse aujourd’hui,

Merci pour vos visites à ma blogalité

Elles traduisent sûrement une aide et un appui

Si précieux pour moi de sensibilité.

 

Je mettrais, c’est promis, des points et des virgules,

Pour vous accompagner dans vos bonnes lectures.

Sauf l’usage abusif d’un certain point-virgule

Venant couper les pieds, de mes vers l’écriture. 

 

Je ne vais pas tarder à lui ouvrir mon cœur.

A cet homme de l’art, chirurgien de Bordeaux,

Afin qu’il me remette des valves de joggeur

Pour que je puisse enfin, supporter le fardeau.

 

Celui des ans bien sûr, puis des emmerdements

Pour lesquels faut avoir le cœur bien accroché,

A la vie et l’envie d’écrire résolument,

Sur les hommes et les choses d’un avis bien léché.

 

Jean-Charles Theillac

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo Papa ! Sacré Jogger tu es déjà ;-)<br /> Jogger des mots et Jogger de l'Amour !! <br /> Et cet "artiste bordelais"... En ouvrant ton coeur il laissera échapper un peu de ton génie, humm...Plutôt chouette ; faut partager, c'est toi qui l'dit ! ;-)<br /> Il te dira je le sais : "Notez Mr Theillac : VOTRE COEUR N'A PAS UNE RIDE" ! ;-))<br /> <br /> Merci mon papa!<br /> Je te souhaite une douce Nuit<br /> Christine
Répondre