Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ma rue

Créé en 09/2006, ce site a enregistré
35 314 piétons pour 116 030 vitrines vues.

 

Un poète qui ne dérange pas, ne sert à rien

Félix Leclerc

Recherche

Catherine Maisse

Les plus belles chansons de Catherine Maisse ont été rééditées en CD par mariannemelodie.fr

Histoire de roses
Les boîtes à musique
Chacun sa prière
Le temps des cerises
Paris...5 heures du matin
Voyage à Robinson

Pages

Annonces

Voyez en bas de pages, quelques oeuvres de mon ami

Contact

05 47 02 72 89
  jctheillac@gmail.com

27 juillet 2009 1 27 /07 /juillet /2009 23:37
Rien
Rien de rien
Je n’aime rien
Je ne vois plus rien
Je ne ressens plus rien
Tu ne me fais rien
Tu ne sais rien
Rien de rien
Rien ?

 

Bien
Rien de bien
Je t’aime bien
Bien peu pour mon bien
Les misères de tes biens
Suffisent à ton bien
Etre un peu bien
Mal ou bien
Bien ?

 

Sur
Je suis sûr
Rien de bien sûr
Ta douce morsure
Avant cette mort sûre

Fatale luxure

Tu me susurres
Es-tu sûr ?
Sûr.

Mais
Mois de mai

Emoi de mai

Que sait-on des mais

Et puis zut désormais

Je n’en peux plus mais

De ces mois de mai
Ferme ta maie
Non, ta maie
Mais !

Heur
Pour des heurts

Grand bonheur

D’un petit malheur
Aimé partout à l’heure
Ou la demi-heure

Pour un metteur

Visiteur
Peur ?

Femme
Rien d’infâme
Pour que mon âme
Se damne et s’enflamme
Pour cette belle dame
Qui hurle et se pâme
Et dans les drames
No déclame
Femme.

 

 

Jean-Charles Theillac

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> _____________________<br /> <br /> dissertation<br /> <br /> <br />
Répondre