Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ma rue

Créé en 09/2006, ce site a enregistré
35 314 piétons pour 116 030 vitrines vues.

 

Un poète qui ne dérange pas, ne sert à rien

Félix Leclerc

Recherche

Catherine Maisse

Les plus belles chansons de Catherine Maisse ont été rééditées en CD par mariannemelodie.fr

Histoire de roses
Les boîtes à musique
Chacun sa prière
Le temps des cerises
Paris...5 heures du matin
Voyage à Robinson

Pages

Annonces

Voyez en bas de pages, quelques oeuvres de mon ami

Contact

05 47 02 72 89
  jctheillac@gmail.com

24 mai 2008 6 24 /05 /mai /2008 00:10
Rama Yade-sarkozy dit ce qu'il dit-moi je fais ce que je fais

Tautologique ment, je pense ce que je pense.
Et si ce n’est pas vrai, le menteur n’est pas loin.
Pour amuser le peuple on use de redondance
Et de tautologie, c’est l’ère du contrepoint.


Cette charmante dame, chargée des Droits de l’Homme
Pour coller au plus près, les pensées du « grand homme »,
Se plie et se replie et sert bien à l’envi,
La soupe à Ben Ali, la louche à Kadhafi.


Son métier n’est pas simple, avaler tous les jours
D’aussi belles couleuvres, il faut les digérer
Mais pour les Droits de l’Homme, cela vaut le détour.


Il y a d’autres hommes toujours très engagés,
Qui méritent autrement les honneurs de Rama,

Ainsi que des visites sans donner d’eczéma.

Jean-Charles Theillac
24 mai 2008

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
comment pouvez vous vous permettre de laisser des commentaires de ce genre ...vous croyez que ce que vous mettez sur votre blog est mieux ????
Répondre
J
<br /> Pardon, j'étais déprimé cet après-midi<br /> je vous présente mes excuses<br /> jean-charles<br /> <br /> <br />